FR | EN

photo bandeau

L'École

© ENSAG - tous droits réservés

© ENSAG - tous droits réservés

Introduction

L'école nationale supérieure d'architecture de Grenoble (ENSAG) concourt à la réalisation des missions du service public de l'enseignement supérieur pour ce qui concerne l'architecture, et participe aux stratégies nationales de l'enseignement supérieur et de la recherche ainsi qu'aux regroupements d'établissements supérieurs. Elle veille au respect de la diversité architecturale, paysagère et culturelle et a pour mission d'assurer la formation initiale et continue tout au long de la vie des professionnels de l'architecture, de la ville, des territoires et du paysage.

Ainsi l'ENSA de Grenoble :

Pour l'accomplissement de sa mission l'école conclut des partenariats avec d'autres établissements d'enseignement, des établissements publics culturels ou des organismes de recherche.

Statut :

√Čtablissement d'enseignement sup√©rieur et de recherche constitu√© sous la forme d'√Čtablissement Public Administratif sous tutelle conjointe du Minist√®re de la Culture et du Minist√®re charg√© de l'enseignement sup√©rieur, de la recherche et de l'innovation.