FR | EN

photo bandeau

Les manifestations

DERNI√ąRE MISE √Ä JOUR LE : 16/11/2017

Les travaux d'étudiants
"√Čcole d'√©t√© WKBS"

La Wiki-Building School a mené deux sessions en hiver et été 2017, en France et en Chine dans le cadre d'un partenariat entre autres avec l'ENSAG, l'Université de Huazhong Wuhan Chine, LHI Reykjavik Iceland.
L'exposition dans la petite galerie raconte ces aventures humaines et architecturales à travers l'affichage des 2 premiers numéros de la revue accompagnant le projet et l'installation d'un échantillon du jeu Moon forest.

Les "√©coles" d'hiver (Grenoble, F√©vrier 17) et d'√©t√© (Grenoble, Juin-Juillet 17) ont impliqu√©s des √©tudiants de l'ENSAG de premi√®re et troisi√®me ann√©es et nos partenaires chinois de l'Universit√© de Huazhong Wuhan (Mu Wei) ainsi que des familles chinoises. Suite √† quoi 3 √©tudiants ENSAG (Anne-Louise Giraud, Kenza El Hammoumi et Manuel Braisaz) ont √©t√© invit√©s √† participer √† la troisi√®me √©cole WKBS (Sanjia - Wuhan, Chine, Ao√Ľt 17) dans le cadre d'un projet de reconversion d'un ensemble b√Ęti en complexe culturel lui aussi pr√©sent√© dans l'exposition et publi√© dans un magazine chinois.

Financement: PUCA, IDEX UGA, Cutch, Lacoop
Responsables pédagogiques: Magali Paris et Walter Simone