Sélectionner une page

RECHERCHE
Séminaire HEnsA20

Le neuvième et dernier séminaire du programme HEnsA20 (Histoire de l’enseignement de l’architecture au XXe siècle), se tiendra les jeudi 27 et vendredi 28 mai prochain, en visioconférence. Co-organisé par les Écoles nationales supérieures d’architecture de Lyon et de...

lire plus

COVID 19
Adapter le fonctionnement de l’établissement

4 02 2021 | Actualités, École, Formations

En application des consignes nationales visant à limiter la propagation de l’épidémie parmi la population, les cours du second semestre sont dispensés en distanciel à l’exception de l’enseignement du “projet” et de certains TD de première année de licence, de façon respecter la limite de 20% des effectifs étudiants présents simultanément dans le bâtiment. Jusqu’à nouvel ordre, l’école est accessible uniquement pour ces enseignements. Les emploi du temps hebdomadaires transmis par les gestionnaires de scolarité indiquent pour chaque cours s’il a lieu en présentiel ou à distance.

Les centres de ressources (informatique, impression, documentation) sont ouverts uniquement sur réservation. Un planning de réservation qui rappelle les plages d’ouverture et les consignes est accessible ici (à partir de votre compte @grenoble.archi.fr).

Le FABLAB sera ouvert à compter du 22 février uniquement sur réservation via le site www.fablabinthealps.fr

Les équipes pédagogiques et administratives restent bien-sûr mobilisées, bien que le télétravail soit la norme (communiquez donc plutôt par courriel).

Afin de pouvoir maintenir les enseignements en présentiel dans de bonnes conditions, il est important de vous signaler à l’adresse signalement-sante@grenoble.archi.fr en cas de symptômes évocateurs du Covid-19, lorsque vous avez été en contact à risque (sans mesures barrières) avec un cas confirmé ou lorsque vous avez été testé positif ou positive. Ce signalement permet de prendre les mesures d’isolement nécessaires et d’informer en temps réel vos enseignants des absences.

Prenez soin de vous et de vos proches.