Sélectionner une page

EXPOSITIONS
Charlotte Perriand

À l’initiative du temps fort autour de Charlotte Perriand organisé par le musée de Grenoble, l’ENSAG-UGA, La Plateforme et la Maison de l’Architecture de l’Isère s’associent pour proposer des expositions et des rencontres autour de cette figure majeure du design et de l’architecture.

lire plus

RECHERCHE
Théo Marchal lauréat du Prix de thèse Innovation 2022

8 06 2022 | Lauréats, Recherche, Université Grenoble Alpes

Félicitations à Théo Marchal qui a obtenu le Prix de thèse 2022 dans la catégorie « Innovation ». L’ensemble du jury a reconnu l’excellence de son travail de thèse effectué au sein de l’UMR Ambiances, Architectures, Urbanités, équipe Cresson.

Sa thèse, soutenue le 15 décembre 2021 est intitulée « Écouter l’Architecture : Outils numériques et conception ambiantale, la piste du sonore renouvelée ». Son prix lui sera remis lors de la Cérémonie des docteurs organisée par le Collège doctoral de l’Université Grenoble Alpes et qui aura lieu le jeudi 23 juin 2022 à 17h (cérémonie rediffusée sur Youtube).

Lire le résumé de thèse