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Le-la Directeur-rice de projets sur la gestion patrimoniale et usages pilote et coordonne la mise en oeuvre de projets de grande ampleur et/ou innovants, mobilisant une pluralité d’acteurs et combinant des domaines techniques et transversaux. Il-elle coordonne à l’échelle du Cerema Centre-Est l’activité Gestion de Patrimoine Immobilier.
– Piloter les projets dans toutes ses dimensions : stratégique, financière, juridique, organisationnelle et technique, et être garant des résultats
-Piloter l’atteinte des objectifs, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation en s’assurant du respect des contraintes, des coûts et des délais
-Réaliser des études, audits ou diagnostics ; proposer des solutions et élaborer des scénarios
-Négocier et mobiliser des moyens ; mettre en place des mesures de performance
-Développer des partenariats internes/externes, assurer la communication
-Représenter l’établissement et participer à l’animation de réseaux
Savoir :
Expérience forte dans le domaine du Bâtiment
Maîtrise des principaux domaines techniques ou scientifiques dont il-elle a la charge
Connaissance des politiques publiques et des activités du Cerema
Connaissance du programme d?activité du Cerema et du système de management de la qualité
Maîtrise des techniques, méthodes et des référentiels dans son domaine d?application
Savoir-faire :
Compétences relationnelles et d’animation
Pratique du pilotage de projet et de l’animation d’équipe
Aisance dans la communication écrite et orale
Capacité à rendre compte
Savoir-être :
Sens des responsabilités et du travail en équipe
Sens de l’écoute
Rigoureu-se et organisé-e
Capacité d’adaptation
Dynamisme, réactivité
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter choisirleservicepublic.gouv.fr.